Bien le bonjour,

Le collège a eu la bonne surprise de recevoir récemment de nouvelles lettres des élèves de Aberdare Community School, un collège de 1400 élèves situé au Pays de Galles.

L’année dernière nos élèves de 6èmeC avaient envoyé une première lettre au petit groupe d’élèves de Year 7 qui apprennent le français, alors que leurs camarades apprennent le
gallois.

Ayant reçu une première lettre de réponse mars 2016, nos élèves avaient alors envoyé une seconde lettre en fin d’année scolaire.

Les élèves gallois et leur professeur de français, Mme Fiona Martin, ont préparé une seconde réponse en septembre. C’est celle-ci que nos élèves de 5ème viennent de recevoir.
Et ils déjà ont hâte de préparer leur nouvelle lettre!

photo-de-groupe

Cliquez sur l’image pour afficher le document.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Aberdare Community School, vous pouvez lire le prospectus.

Les commentaires sont fermés.