Du lundi 9 au vendredi 13 mai dernier s’est tenue la première semaine nationale des langues.

5eme:  BREAKFAST IN DEAL
Les eleves de 5eme ont passe la journee du 10 mai dans la charmante ville cotiere de Deal en Angleterre. Ils ont entame leur visite en prenant le petit dejeuner au Deal Beach Parlour, face a la mer, grace a la genereuse contribution de l’APE.

C’est donc l’estomac plein qu’ils ont visite la jetee et le chateau le matin, avant de suivre les pas des contrebandiers auxquels la ville doit une partie de sa notoriete.

6eme: MY FIRST LETTER FROM WALES
Les eleves de 6emeC avaient envoye en fevrier des lettres de prise de contact aux eleves de year 7 de Aberdare Community School au Pays de Galles.

Ils ont eu la bonne surprise de voir arriver les reponses ecrites par les eleves gallois le vendredi 13 mai, juste a temps pour cloturer cette semaine des langues.